Vous souhaitez soutenir le projet
Expressis-Verbis?

Ici, vous pouvez nous aider!!
Video

EU PARLIAMENT OPPOSES VACCINE AGENDA

An extract from a press conference, October 22nd 2021

Notre coup de coeur de la semaine

Une interview entre l'acteur allemand Jan Josef Liefers et un de nos auteurs-invités Prof. Dr. Stephan Russ-Mohl

Dernières publications

Des voix pour la marche silencieuse

Au départ, je n’avais pas l’intention d’écrire à nouveau sur la Marche Blanche après mon article sur les « 1200 ignorants« . J’ai supposé à tort que

Lire »

Je n’en peux plus !

Dans une lettre ouverte, un employé de l’ARD (première chaîne télévisée allemande) exprime ses critiques envers un an et demi de couverture de Corona : Ole Skambraks travaille depuis 12 ans comme employé de la rédaction et rédacteur au sein du radiodiffuseur public.
Ole Skambraks, 15 octobre 2021

Lire »

Vorherige Beiträge

Lettre ouverte portant sur les dispositions modificatives apportées avec le projet de loi N°7897 de la loi Covid

« Le but véritable est dévoilé lors de la conférence de presse : atteindre un taux de vaccination déterminé (de manière totalement hasardeuse) pour pouvoir mettre une fin aux mesures liberticides. Les mesures liberticides et discriminatoires de surplus s’inscrivent finalement dans une finalité purement politique et non dans un but légitime lié à la santé publique. Instaurer une obligation vaccinale indirecte afin de créer un prétexte pour la politique de revenir sur ses propres décisions liberticides n’est pas un but légitime. »

Lire »

Mea culpa !

Je tiens à remercier Facebook, sa communauté bien intentionnée et les chères personnes qui ont dénoncé mon post pour m’avoir ouvert les yeux sur la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. Aidez-moi et équipez-moi d’un esprit obéissant.

Lire »

Cent mille ignorants

On nous dit qu’il faudrait atteindre un taux de vaccination de 85% pour revenir à la « normalité ». Une brève analyse montre toutefois que ce pourcentage peut difficilement être atteint. Au contraire, le nombre de personnes non vaccinées sera de l’ordre de six chiffres.

Lire »

1200 ignorants ne peuvent être ignorés

Nous devrions être divisés, mais nous nous sommes unis.
Nous sommes censés rester ignorants, mais nous avons appris beaucoup.
Nous devons obéir, mais nous préférons la liberté.
Nous devons avoir peur, mais nous devenons toujours plus courageux.
Nous sommes censés nous soumettre, mais nous résistons.
Nous ne sommes pas seuls et vous non plus, vous ne devez pas (plus) l’être !

Lire »

Interview avec Dr. Benoît Ochs

Dans cette vidéo, le médecin passionné commente, entre autres, les premières anomalies de santé qui apparaissent en lien temporel avec la vaccination. https://youtu.be/18we0q2P04M Pour d’autres

Lire »

Zur Charakteristik der Geschwurbel-Verächter

Wenn es sich um Corona-Maßnahmen handelt, scheint jeder Wissenschaftler, jeder Politiker, aber auch jede nationale oder internationale Institution als Schwurbler zu gelten, die von der harten Linie der selbst ernannten „Verantwortungsvollen“ abweicht.

Lire »

Le règlement de comptes

Depuis peu, le ministère de la Santé publie la proportion de personnes vaccinées dans le nombre de tests PCR positifs. En revanche, une modification récente de la « loi Covid » exempte les personnes immunisées et guéries de la quarantaine et donc aussi du test en question. Nous montrons que ce traitement statistique des chiffres de l’infection est trompeur et que l’efficacité du vaccin n’est que d’environ 40%. Ainsi, tant le changement de la loi que le CovidCheck devraient être remis en question.

Lire »

La représentation démocratique et sa crise (3)

La démocratie moderne est un projet risqué qui doit toujours faire face au danger de sa propre dissolution.
Il peut arriver que le peuple développe une attitude anti-démocratique ou soit opprimé par un régime autoritaire ou totalitaire.

Lire »

La représentation démocratique et sa crise (2)

La découverte du peuple comme acteur politique tel que nous le connaissons aujourd’hui est un produit des révolutions du XVIIIᵉ siècle.
La démocratie ouvre la perspective de la pluralité et du changement du peuple, car avec chaque nouvelle génération et chaque nouvelle expérience, le peuple change.

Lire »

Le temps des crises (2)

La crise de la modernité est conçue comme « phénomène social total » en analogie avec le modèle médical du moment décisif où le malade survit ou succombe.

Dès le XVIIIᵉ se développent les quatre grandes conceptions de la crise à travers lesquelles nous interprétons, gérons et instrumentalisons les crises jusqu’à ce jour.

Lire »