Découvrez nos projets de cœur actuels et comment vous pouvez y participer.

Vous trouverez ici des liens vers d'autres plateformes d'information avec des journalistes indépendants engagés, des experts, des auteurs et des reporters.

17,000 physicians and medical scientists declare that the state of medical emergency must be lifted, scientific integrity restored, and crimes against humanity addressed.

Page d’accueil

Dernières publications

Le pouvoir de la langue

WAR IS PEACE – FREEDOM IS SLAVERY – IGNORANCE IS STRENGTH Ministry of Love: responsible for brainwashing the citizens of Oceania. Ministry of Truth: the

Lire »

20 millions

Une étude récemment publiée dans The Lancet a calculé, à l’aide d’un modèle mathématique, le nombre de décès évités dans le monde en 2021 grâce au vaccin Covid-19. Le travail a pris en compte les cas de décès signalés par la Covid-19 et les données de surmortalité de 185 pays pour arriver à la conclusion que le vaccin a permis de sauver jusqu’à 20 millions de vies.

Lire »

Vorherige Beiträge

Devant la cour constitutionelle

Non-respect des règles Corona La défense veut une analyse des règles Corona Le procureur général reste ferme Le droit à la vie et à l’intégrité physique

Lire »

La frénésie de la pharmacovigilance

Récemment, le ministère de la Santé a reconnu dans un article de blog que le nombre de notifications d’effets indésirables à la pharmacovigilance avait été multiplié par 23, passant de 92 en 2020 à 2158 en 2021. Cette augmentation est en partie attribuée à la campagne de sensibilisation menée dans le cadre de la vaccination Covid. Nous nous sommes penchés sur l’argumentation de cette thèse.

Lire »

Conspirations, délires et vérité

Depuis quelques semaines, une vidéo est réapparue où le PDG de Pfizer expose les nouvelles possibilités offertes par des « pilules électroniques ».
Cette conférence du Forum économique mondial, datant de 2018, a rapidement suscité toutes sortes de théories complotistes. Mais, les fact-checkers journalistiques ont vite fait de restituer la vraie vérité.
Le « capitalisme de surveillance » qui faisait rêver et fait toujours rêver les riches et les puissants industriels de Davos n’a rien à voir avec la pandémie du Covid ou les vaccins anti-corona.
Tout va très bien, donc.

Lire »

COVID UPDATE : Quelle est la vérité ?

La pandémie de COVID-19 est l’un des événements liés aux maladies infectieuses les plus manipulés de l’histoire, caractérisé par des mensonges officiels dans un flux incessant mené par les bureaucraties gouvernementales, les associations médicales, les commissions médicales, les médias et les agences internationales. Nous avons été témoins d’une longue liste d’intrusions sans précédent dans la pratique médicale, y compris des attaques contre des experts médicaux, la destruction de carrières médicales parmi les médecins refusant de participer au meurtre de leurs patients et une réglementation massive des soins de santé, dirigée par des personnes non qualifiées disposant d’une richesse, d’un pouvoir et d’une influence énormes.

Lire »

Monkey Business

Expressis-Verbis remercie chaleureusement Paul Schreyer de mettre à la disposition de notre lectorat luxembourgeois cet article publié en avant-première sur ses pages Multipolar. En remerciement,

Lire »

Numéro d’art

Depuis la mi-avril, le ministère de la Santé ne publie plus les taux d’incidence par statut vaccinal. Comme il s’agit d’une information importante pour l’efficacité de la vaccination, Expressis Verbis s’est penché sur ce problème. Nous mettons dès à présent à disposition un graphique interactif en ligne avec ces mêmes données, actualisé chaque semaine. D’autres statistiques suivront à court terme.

Lire »

Pandamned

Un film écrit et réalisé par Milosz Matuschek et Marijn Poels Même si nous ne nous sommes jamais rencontrés personnellement, nous entretenons une bonne relation

Lire »

Albert, Ursula & Heiko: Les liaisons dangereuses entre la présidente de la Commission européenne et le PDG de Pfizer

En avril 2021, le New York Times a révélé qu’Ursula von der Leyen, la présidente de la Commission européenne, négociait directement avec Albert Bourla, le PDG de Pfizer, au moyen d’appels téléphoniques et de textos[2]. Et, en effet, le mois suivant, la Commission annonçait la conclusion d’un mégacontrat avec l’alliance entre les sociétés allemande BioNTech et américaine Pfizer portant sur l’achat, entre fin 2021 et 2023, de 900 millions de doses du vaccin, avec une option pour 900 millions de doses supplémentaires. À ce jour, la Commission européenne a signé des contrats avec sept laboratoires ou groupes pharmaceutiques pour un total de 4,575 milliards de doses potentielles, soit dix doses par habitant, tous âges confondus [3]. Le contrat Pfizer/BioNTech de mai 2021 s’élève à 35 milliards d’euros. Comparé aux contrats de l’automne précédent, le prix de la dose a augmenté de 15,50 à 19,50 euros. Au regard du nombre faramineux de 1,8 milliard de doses commandées et des rabais et économies d’échelle qui devraient normalement en découler, un tel résultat surprend.

Lire »