Syndrome post-vaccinal

Chaque jour, nous recevons des informations parfois très inquiétantes sur le fait que certaines personnes ne se sentent plus bien dans leur peau en lien direct avec la « vaccination ». Pour la plupart, cela se limite actuellement à une certaine fatigue et à une sensibilité légèrement accrue aux infections virales (également Covid-19). Mais nous sommes très nombreux à avoir été confrontés – dans notre entourage direct et indirect – à des maladies graves, voire à des décès inattendus, principalement mis sur le compte d’une crise cardiaque, d’un AVC ou d’un accident (tous des conséquences, d’ailleurs, et non des causes !). Sans aucune remise en question, sans autopsie, sans examen supplémentaire – donc sans aucune recherche des causes ! »

Tant qu’il ne s’agit « que » d’inconnus ou de vagues connaissances, il est facile de les écarter en les considérant comme des dommages collatéraux. En revanche, si l’on est soi-même concerné parce qu’il s’agit d’un parent, d’un ami, d’un collègue ou d’une connaissance, on est confronté à un grave dilemme : se rendre à sa tristesse absolument légitime ou utiliser la force de la souffrance que l’on est en train de vivre pour exiger une explication détaillée, éventuellement en réclamant une autopsie que l’on financera soi-même, avec toutes les conséquences qu’une telle enquête entraînera ? La question se pose donc si l’on doit affronter le doute ou non, par solidarité avec ceux à qui l’on souhaite épargner des souffrances similaires. Pour l’instant, il semble (encore) que le besoin d’innocuité, d’harmonie, de fuite … domine ici aussi. (Voir aussi : Le besoin d’innocuité dans notre société, à lire dans le livre « Le culte », cliquez ici pour lire la critique du livre).

Dans un document Pfizer récemment dévoilé, on peut lire sur les huit dernières pages un total de 1200 effets secondaires indésirables différents. De plus, il paraît que ce n’est que le début, puisque ce document interne ne peut logiquement pas mentionner d’effets à long terme en raison du télescopage dans la procédure d’autorisation ! Même aujourd’hui, le 9 avril 2022, nos propres observations nous obligent encore à parler d’effets secondaires à court terme. Mais, des tendances extrêmement inquiétantes, dont les conséquences à moyen et long terme ne sont pas de bon augure, se font déjà sentir.

Florian Schilling est un expert dans ce domaine. Dans une présentation récente, il décrit — de manière parfaitement didactique, et donc compréhensible — comment notre système immunitaire réagit à cette substance étrangère à l’organisme et, surtout, ce que l’on peut tenter pour y remédier. Il a résumé tout cela dans un livre que vous pouvez trouver dans notre bibliothèque Expressis-Verbis et qui n’existe encore nulle part sous cette forme ! Vous trouverez ci-dessous sa propre contribution à son livre.

Ce livre pourrait faire plaisir aux personnes concernées qui ne trouvent ni compréhension ni aide auprès des médecins, des autorités ou de la société. Faites-vous votre propre opinion.

Nous soulignons expressément que nous ne sommes soumis à aucun conflit d’intérêts concernant ce livre, comme d’ailleurs pour toutes nos autres recommandations de livres.

Nathalie Meier, Expressis-Verbis


Description du livre sur le site de l’auteur

Ce livre contient (à ma connaissance) la description et l’analyse les plus complètes et les plus récentes du syndrome post-vaccinal qui soient actuellement disponibles. De nombreuses études, les dernières découvertes de médecins et de scientifiques du monde entier ainsi que des expériences personnelles ont été intégrées dans cet ouvrage. Aucun meilleur résumé n’existe du thème « Malade après la vaccination ». Vous pouvez consulter la table des matières ici. Les informations sur les différents aspects se répartissent comme suit :

  • Comment se fait-il que les « vaccins » soient extrêmement sûrs et efficaces selon les études d’autorisation, alors que l’expérience pratique de centaines de milliers de personnes prouve le contraire ?
  • Comment s’expliquent les nombreux problèmes de santé ? Que se cache-t-il derrière les milliers de plaintes enregistrées en rapport avec la vaccination ? Comment ce syndrome fonctionne-t-il ?
  • Comment les différentes facettes de ce tableau clinique peuvent-elles être mises en évidence par le diagnostic ? Comment pouvons-nous prouver que les symptômes individuels ne sont pas imaginaires ou psychosomatiques ? De quelles valeurs de laboratoire, de quels procédés d’examen ai-je besoin en tant que personne concernée pour rendre les problèmes évidents aux yeux des médecins et des caisses d’assurance maladie ?
  • Que faire lorsque des problèmes spécifiques ont été identifiés ? Quelles sont les approches thérapeutiques disponibles ? Comment choisir la plus appropriée pour moi ? Que puis-je faire moi-même en tant que personne concernée, pourquoi ai-je besoin du soutien d’un médecin ? Quelle forme devrait prendre ce soutien ?
  • Prévention et suivi en cas de vaccination imminente, aide immédiate après la vaccination en cas de troubles, tableaux détaillés sur le diagnostic et les résultats de laboratoire, plans de médication avec choix des substances actives et conseils de dosage — tout cela et plus encore, de manière compacte et compréhensible, dans un seul manuel.

Il est préférable de commander directement auprès de l’éditeur – il est paru chez Tredition. Bien sûr, il est également disponible en librairie. Il paraît maintenant en trois variantes — en livre de poche, en édition reliée et en eBook. Chez Tredition, vous trouverez un extrait.