Sie möchten das Projekt
Expressis-Verbis unterstützen?

Hier können Sie uns helfen!
Video

EU PARLIAMENT OPPOSES VACCINE AGENDA

An extract from a press conference, October 22nd 2021

Unser Video der Woche

Jan Josef Liefers im Interview mit einem unserer Gastautoren Prof. Dr. Stephan Russ-Mohl

“ Rien de plus rigoureux que la logique d’un fou.“ (Charles Régismanset 1877-1945)

Chères lectrices, chers lecteurs,

C’est avec grand plaisir que j’aimerais partager mon témoignage avec vous. Le voici :

Un test sérologique Covid-19, fait récemment à mes frais, a détecté la présence d’anticorps au virus SARS-CoV-2. Je ne suis pas vaccinée, je n’étais pas malade de la Covid-19, je n’ai présenté aucun symptôme et je suis en bonne santé à l’heure actuelle.

Mon médecin généraliste m’a confirmé que la présence d’anticorps témoigne bel et bien d’une infection, symptomatique ou asymptomatique, et d’une guérison sinon d’une vaccination et que logiquement j’aurai droit à l’application CovidCheck. À ma grande stupéfaction, la réponse à mon appel au call center du MSAN était que je devrais fournir une certification que j’étais malade et guérie et que je ne pourrais donc pas l’obtenir.

À propos de cette réponse, je me suis posé certaines questions, notamment celle autour de la guérison. Quelle est la définition de la guérison, considérant que la présence d’anticorps ne semble plus être statuante? Que faudrait-il donc faire de plus pour avoir le pass sanitaire luxembourgeois ? Faudrait-il avoir été hospitalisé ? Devrait-on rechercher le contact étroit avec une personne malade de la Covid-19 dans l’intention d’attraper une sérieuse infection et d’en guérir afin de pouvoir présenter enfin une preuve sanitaire ? Serait-il nécessaire ou responsable de se faire vacciner si des anticorps sont naturellement présents dans l’organisme ? Et qui en assumerait la responsabilité ?

Autant d’interrogations révélatrices de profondes failles dans la politique de la santé !

On y voit clairement qu’il n’y a aucune logique et que le pass sanitaire n’a aucun bien-fondé.

Dorothée