Page d’accueil
Dernières publications

Le pouvoir de la langue
Nathalie Meier décrit un sentiment de déjà-vu à l’aide de principes issus de la logique et conclut l’article par un jeu-concours. Le gagnant recevra un prix d’une valeur de 150 euros.

20 millions
Une étude récemment publiée dans The Lancet a calculé, à l’aide d’un modèle mathématique, le nombre de décès évités dans le monde en 2021 grâce au vaccin Covid-19. Le travail a pris en compte les cas de décès signalés par la Covid-19 et les données de surmortalité de 185 pays pour arriver à la conclusion que le vaccin a permis de sauver jusqu’à 20 millions de vies.
Vorherige Beiträge

Devant la cour constitutionelle
Non-respect des règles Corona La défense veut une analyse des règles Corona Le procureur général reste ferme Le droit à la vie et à l’intégrité physique

La frénésie de la pharmacovigilance
Récemment, le ministère de la Santé a reconnu dans un article de blog que le nombre de notifications d’effets indésirables à la pharmacovigilance avait été multiplié par 23, passant de 92 en 2020 à 2158 en 2021. Cette augmentation est en partie attribuée à la campagne de sensibilisation menée dans le cadre de la vaccination Covid. Nous nous sommes penchés sur l’argumentation de cette thèse.

Conspirations, délires et vérité
Depuis quelques semaines, une vidéo est réapparue où le PDG de Pfizer expose les nouvelles possibilités offertes par des « pilules électroniques ».
Cette conférence du Forum économique mondial, datant de 2018, a rapidement suscité toutes sortes de théories complotistes. Mais, les fact-checkers journalistiques ont vite fait de restituer la vraie vérité.
Le « capitalisme de surveillance » qui faisait rêver et fait toujours rêver les riches et les puissants industriels de Davos n’a rien à voir avec la pandémie du Covid ou les vaccins anti-corona.
Tout va très bien, donc.

Impfpflicht in der Geschichte: ja oder nein?
Eine Buchkritik von Michel Decker In einer Zeit, in der die Regierenden, getrieben von der Weltgesundheitsorganisation, auch WHO genannt, allen Menschen in regelmäßigen Abständen eine

COVID UPDATE : Quelle est la vérité ?
La pandémie de COVID-19 est l’un des événements liés aux maladies infectieuses les plus manipulés de l’histoire, caractérisé par des mensonges officiels dans un flux incessant mené par les bureaucraties gouvernementales, les associations médicales, les commissions médicales, les médias et les agences internationales. Nous avons été témoins d’une longue liste d’intrusions sans précédent dans la pratique médicale, y compris des attaques contre des experts médicaux, la destruction de carrières médicales parmi les médecins refusant de participer au meurtre de leurs patients et une réglementation massive des soins de santé, dirigée par des personnes non qualifiées disposant d’une richesse, d’un pouvoir et d’une influence énormes.

Monkey Business
Expressis-Verbis remercie chaleureusement Paul Schreyer de mettre à la disposition de notre lectorat luxembourgeois cet article publié en avant-première sur ses pages Multipolar. En remerciement,

Numéro d’art
Depuis la mi-avril, le ministère de la Santé ne publie plus les taux d’incidence par statut vaccinal. Comme il s’agit d’une information importante pour l’efficacité de la vaccination, Expressis Verbis s’est penché sur ce problème. Nous mettons dès à présent à disposition un graphique interactif en ligne avec ces mêmes données, actualisé chaque semaine. D’autres statistiques suivront à court terme.


Albert, Ursula & Heiko: Les liaisons dangereuses entre la présidente de la Commission européenne et le PDG de Pfizer
En avril 2021, le New York Times a révélé qu’Ursula von der Leyen, la présidente de la Commission européenne, négociait directement avec Albert Bourla, le PDG de Pfizer, au moyen d’appels téléphoniques et de textos[2]. Et, en effet, le mois suivant, la Commission annonçait la conclusion d’un mégacontrat avec l’alliance entre les sociétés allemande BioNTech et américaine Pfizer portant sur l’achat, entre fin 2021 et 2023, de 900 millions de doses du vaccin, avec une option pour 900 millions de doses supplémentaires. À ce jour, la Commission européenne a signé des contrats avec sept laboratoires ou groupes pharmaceutiques pour un total de 4,575 milliards de doses potentielles, soit dix doses par habitant, tous âges confondus [3]. Le contrat Pfizer/BioNTech de mai 2021 s’élève à 35 milliards d’euros. Comparé aux contrats de l’automne précédent, le prix de la dose a augmenté de 15,50 à 19,50 euros. Au regard du nombre faramineux de 1,8 milliard de doses commandées et des rabais et économies d’échelle qui devraient normalement en découler, un tel résultat surprend.

Pour plus d’informations sur les risques et les effets secondaires, lisez la notice …
Dans le cadre du « freedom of information act »[1], la pharmacovigilance américaine (FDA) a été contrainte par décision de justice de publier les informations détaillées liées

LE PRINCIPE DE LA RESPONSABILITÉ PERSONNELLE
Auteur: Pierre Welter En Europe, nous vivons objectivement à l’époque la plus « libre », mais nous avons parfois l’impression qu’une grande partie de notre vie n’est

La sensibilisation doit être forcée, elle ne tombe pas du ciel
Allons-nous assister à un moment de vérité dans l’affaire du Corona ? Pour cela, il faudrait d’abord rétablir une véritable société civile. Pas d’éclaircissement en